Consommateurs // FR

À propos

À propos

TePeCanada.com est un site transactionnel géré par Hubermed inc basé à Montréal, Québec le distributeur exclusif pour le Canada. TePe est une compagnie Suédoise fondée en 1965 par la famille Eklund . Ils développe, fabrique et distribue des produits de très haute qualité en coopération avec les professionnels dentaires.

Nous nous soucions de votre sourire

Notre vision veut vous amener à associer l’importance du traitement dentaire préventif et du nettoyage interdentaire avec la résultante d’un sourire sain. Nous sommes fiers de voir que nos produits contribuent à donner une meilleure santé buccale, améliorant de ce fait, la qualité de vie des personnes partout dans le monde.

Notre brosse TePe Interdental, la plus reconnue , ainsi que nos brosses à dents, brosses spéciales et bâtonnets dentaires, sont employées quotidiennement par des consommateurs et des professionnels dentaires dans plus de 50 pays à l’échèle mondiale.

TePe emploie 200 personnes. Toute la conception, le développement et la production a lieu au siège social de TePe à Malmö, Suède. TePe a des filiales en Allemagne, en Italie, aux Pays Bas, en Espagne et au Royaume-Uni.

Soin dentaire préventif depuis 1965

L'histoire de TePe a commencé en 1965 quand l’artisan Henning Eklund a développé un nouveau genre de bâtonnet dentaire en coopération avec les professeurs de l’école de dentisterie de Malmö en Suède. Originalement le bâtonnet était triangulaire pour épouser la forme naturelle de l'espace interdentaire.

En 1973, le fils, Bertil Eklund a lancé l’entreprise en fabriquant la première brosse à dents de TePe. Aujourd'hui, plus de 25% de toutes les brosses à dents achetées en Suède proviennent de la compagnie TePe. La brosse interdentaire a été présentée dans les années '90 et est rapidement devenue le principal produit de TePe.

TePe est encore aujourd’hui la propriété de la famille Eklund. Le siège social et toute la production sont sous le même toit pour garder un processus de fabrication fiable et flexible.